Le salon du livre lib­er­taire de Mer­lieux fête ses 10 ans du same­di 28 sep­tem­bre 14h au dimanche 29 sep­tem­bre 2013. Au pro­gramme de cet excel­lent salon du livre :

affiche_2013.jpg

- Salon du livre avec de nom­breux auteurs et éditeurs
— 2 débats le same­di après midi et 3 le dimanche après-midi
— Con­cert le same­di soir et min­is-con­certs same­di et dimanche entre les débats
— Prix Ni dieu, ni maître 2013
— Oraisons botuliennes
— Stands de comités de lutte locaux
— Pro­jec­tions de films
— Ani­ma­tions picardes
— etc…

Cette année le salon s’internationalise : nous aurons la chance d’accueillir des anar­chistes tunisiens et grecs qui nous par­leront de la sit­u­a­tion du mou­ve­ment social dans leurs pays.

Et comme d’habitude le Salon sera retrans­mis en direct sur Radio libertaire.

- Le repas cham­pêtre du same­di soir 19h sera con­coc­té par notre maître queux Benoist Rey. Il est à prix libre et sur réservation.

Restau­ra­tion sur place le dimanche midi. Frites, mer­guez, sand­wich­es végé­tariens ain­si qu’un repas” bot­u­lien” sous la houlette de Bertrand Rothé. (sur réservation).

- Pos­si­bil­ité d’hébergement dans le vil­lage pour 15€ la nuit (Cham­bre de 4 lits avec douche et WC, draps et cou­ver­tures four­nis). Réser­va­tions ouvertes dès maintenant.

Pour venir : Où sommes nous ? 130 km de Paris et la gare la plus proche est Anizy-Pinon sur la ligne Paris-Nord / Laon (une navette sera mise en place entre la gare et Merlieux).

Mer­ci de réserv­er pour le repas du same­di soir et/ou du dimanche midi et pour l’hébergement (ce qui nous facilit­era beau­coup la pré­pa­ra­tion) par mail : kropotkine02(at)no-log.org (rem­plac­er (at) par @ ) ou par télé­phone au 03 23 80 17 09.

Si vous voulez soutenir le Forum Social Lib­er­taire — Salon du Livre Anar­chiste 2013 (qui pour préserv­er son indépen­dance ne touche aucune sub­ven­tion) vous pou­vez le faire en nous envoy­ant un chèque à l’ordre de ANARS à l’adresse suiv­ante : Salon du Livre Anar­chiste, 8, rue de Fou­querolles, 02000 Mer­lieux et Fou­querolles. Vous pou­vez aus­si pass­er nous apporter des gross­es ou petites coupures …